Souleymane Diawara, le défenseur de l’Olympique de Marseille, a jeté inconsciemment un pavé dans la mare avec ses déclarations en zone mixte après la rencontre perdue face au Napoli mardi soir en Ligue des Champions (2-1).
Interrogé après la défaite face aux Napolitains, notamment sur ce qu’aurait pu leur dire Elie Baup dans le vestiaire juste après la rencontre, Souleymane Diawara a eu cette étrange réponse : « Quels ont été les mots du coach dans le vestiaire ? Rien. Il n’était pas là. Il n’a rien dit, mais bon, on n’a pas besoin de lui pour savoir ce qu’on a fait de bien et surtout de pas bien » a déclaré le défenseur marseillais.
« Il a manqué beaucoup d’ingrédients »
« Mais vous savez, quand vous ne jouez que 15 minutes, c’est difficile d’espérer gagner. Il a manqué beaucoup d’ingrédients pour espérer gagner : l’envie, l’agressivité, l’impact. » a-t-il ajouté rapporte le site Le Phocéen.fr
Des propos qui pourraient relancer la spéculation sur l’avenir d’Elie Baup à la tête de son équipe. Après quatre revers consécutifs (Dortmund, PSG, Nice et Napoli), le coach marseillais est désormais sous pression. Un mauvais résultats le week-end prochain face à Reims pourrait-il sceller le sort de l’ancien consultant de Canal Plus ? L’avenir nous le dira.