Auteur d’un quadruplé historique, face à Anderlecht mercredi soir (5-0) en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic était logiquement sur un nuage à la sortie des vestiaires.
Et tous les micros se sont tendus en zone mixte vers la star de la soirée pour qu’il raconte son match fabuleux réalisé face aux Belges : « Cela ne m’arrive pas tous les soirs de marquer quatre buts. Le stade m’a applaudi sur le troisième but. Cela non plus n’arrive pas tous les soirs… Je tiens à remercier le public d’Anderlecht. C’était très sympa de leur part. Mais le principal, c’est que cette troisième victoire en Ligue des champions nous rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale. Encore une victoire dans quinze jours à domicile contre Anderlecht et nous serons qualifiés » a-t-il déclaré.
« L’Europe sait que le PSG est une grande équipe »
Collectivement, il estime que cette démontration de force de l’équipe du PSG est un message envoyé aux autres équipes du continent : « L’Europe est déjà au courant. Elle sait que le PSG est une grande équipe. Il faudra compter sur nous. Mais prenons les matches un par un. C’est encore la meilleure méthode pour aller loin. Nous avons gagné en expérience. Nous sommes meilleurs cette année et l’équipe travaille très bien. L’état d’esprit est bon. Bref, nous avons beaucoup d’atouts. Mais quand nous rencontrerons de grandes équipes, c’est là qu’on verra ce que vaut vraiment le PSG » a-t-il ajouté rapporte le quotidien Le Parisien.