Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, a fait part de son sentiment avant d’affronter le PSG ce dimanche. Pour le joueur stéphanois, tout reste possible même si la tâche s’annonce difficile.
« Nous avons nos chances »
« Même si le PSG terminera certainement devant nous en championnat, tout est possible sur un match, d’autant plus à domicile. « Nous ne sommes pas là pour les regarder jouer et manier le ballon, prévient le milieu de terrain de l’ASSE. Nous jouerons notre va-tout avec nos atouts et nos valeurs. Nous voulons faire un gros match. Pour cela, nous mettrons beaucoup de cœur. Physiquement, nous devrons être au top. Nous avons nos chances. » a-t-il déclaré.
« Rivaliser avec Paris est un gros challenge »
« C’est un match très attendu de la saison et donc forcément un peu à part, reconnaît Fabien Lemoine. Le PSG est la plus grosse équipe du championnat avec des joueurs de classe mondiale. Le PSG actuel est plus impressionnant que l’an dernier. Sa maitrise collective est supérieure, notamment dans la conservation du ballon. Avec des attaquants de grande classe, ils marquent forcément des buts. Mais à mes yeux, la valeur ajoutée par rapport à la saison dernière, c’est son trident au milieu de terrain (ndlr : Thiago Motta, Verratti et Matuidi). Rivaliser avec cet adversaire est un gros challenge. » a-t-il ajouté.