Jimmy Briand, revenu dans le groupe lyonnais au début du mois de septembre après avoir été mis à l’écart à l’image de Gomis, savoure même si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Il assure ne pas voir ce retour comme une revanche : » Le plaisir de jouer. Le foot, c’est tout ce qui m’importe. L’entraînement, les matchs. Le foot c’est toujours plus important que l’argent même si ce n’est pas négligeable. Le foot me procure du plaisir y compris quand je joue seulement avec des potes, avec mon fils, et même s’il n’y a pas de spectateurs. Je tenais à dire que j’en avais pris aussi en jouant en CFA. Et puis, celui m’a aidé » explique-t-il sur le site officiel du club rhodanien.
Et Jimmy Briand affiche sa confiance pour la suite de la saison : « Je suis optimiste. Je refuse de croire que l’on va rester dans cette situation en ayant l’état d’esprit que l‘on a depuis la dernière trêve internationale. Cet état d’esprit va nous faire repartir et je donne rendez-vous à la fin du championnat pour en reparler », a-t-il ajouté.