Bernard Mendy, l’ancien défenseur du PSG, tient chronique désormais dans les colonnes du Parisien après chaque match de l’équipe francilienne.
Concernant la rencontre face à Anderlecht de mardi soir en Ligue des Champions (1-1), l’ancien joueur du PSG estime que l’équipe de Laurent Blanc était en manque d’inspiration : « Il y a une grande différence entre les deux matchs. Anderlecht était revanchard, venu pour défendre et jouer le contre. Ce que les Belges ont fait sur le but qu’ils ont inscrit. Ils étaient très regroupés derrière. A l’aller, ils se sont plus livrés et ont pris un carton, donc là, leur objectif était de ne pas vivre la même soirée. Quant au PSG, il n’était pas très inspiré ce soir (NDLR : hier) » explique Bernard Mendy.
Et d’ajouter : « Les passes, les appels étaient hésitants. Ils ont semblé avoir un petit coup de pompe. Mais c’est la force d’une grande équipe, elle a réagi immédiatement par l’incontournable Zlatan après avoir concédé l’ouverture du score. Et Paris n’a pas perdu malgré un match quelconque. Le PSG n’était pas dans un grand soir » a-t-il ajouté.
Paris-Anderlecht : Les réactions by PSG