L’OGC Nice se déplace à Paris pour y affronter le PSG ce samedi lors de la 13eme journée de Ligue 1. Après leur défaite à domicile face à Bordeaux la semaine dernière (2-1), les Aiglons n’auront pas la tâche facile face à l’équipe dirigée par Laurent Blanc.
Claude Puel, l’entraîneur de l’OGC Nice, s’attend à un match compliqué pour son équipe : « Voilà, on sait que c’est une équipe qui a ce qu’il faut pour répondre présent. Il n’y a donc pas de bon moment pour les prendre. Ils sont complets dans toutes les lignes, les postes sont doublés, ils ont ce qu’il faut pour jouer championnat, coupes nationales, coupe d’Europe, et les matches internationaux parce qu’ils sont tous pratiquement internationaux. C’est une équipe qui se connait maintenant depuis plus d’un an, ça se ressent dans son collectif, dans sa fluidité, elle est plus équilibrée que la saison dernière avec trois joueurs de ballon au milieu qui savent mettre de l’intensité physique, c’est une équipe qui a le potentiel du dernier carré de la Champions League, sans problème » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Toutefois, Claude Puel ne veut pas se rendre au Parc des Princes en victime expiratoire : « Nous avons des arguments, pas les mêmes que Paris mais pas mauvais. Nous avons un collectif et on peut développer ensemble de bonnes choses quand on joue. On va jouer notre jeu et on verra bien. C’est bien pour Nice de jouer ce match au Parc, il n’y a que du bonus. Il faudra élever son niveau de jeu par rapport à un adversaire de très haut niveau » a-t-il ajouté.
OGC Nice saison 2013-2014 : Au coeur de l’émotion by ogcnice