L’attaquant du FC Nantes, Filip Djordjevic, a la bougeotte. Il ne cache pas qu’il pourrait quitter les Canaris dans les prochains mois si un grand club se présente avec une offre intéressante.
Dans les colonnes du 10Sport, Filip Djordjevic évoque son avenir : « Pour le moment, je n’ai pas envie de partir. Et de toute façon, je ne peux pas partir avant la fin du championnat. On a fait un très bon début de saison, je me sens bien sur le terrain, je suis capitaine, et les supporters sont derrière moi. Donc tout ça joue » explique le joueur nantais.
Interrogé sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, Filip Djordjevic se montre dubitatif : « L’OL peut-il m’intéresser ? Bah franchement, quand je vois le classement…Si je dois partir, je veux partir dans un club qui est plus fort que le FC Nantes. Nantes est en train de redevenir le club qu’il était à l’époque, un des plus gros de France. Partir pour partir ne m’intéresse pas du tout. Ce que je veux, c’est terminer la saison avec le plus de buts possible et en faisant de bonnes performances, aider le groupe et le club à faire une bonne saison et finir le mieux classé, dans le haut du tableau si c’est possible. Après, s’il doit se passer quelque chose, et bien on verra » a-t-il ajouté.
Rencontre avec… Filip Djordjevic by FC Nantes