Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a évoqué les incidents qui ont eu lieu dans le tunnel après le match entre l’ASSE et l’OL dimanche soir (2-1 pour Lyon). N’étant pas présent au moment des faits, il n’a pas voulu épiloguer.
« Alors, avant de venir, j’ai évidemment écouté le diffuseur. Donc j’ai écouté la déclaration de M.Aulas. Je ne peux rien vous dire car je n’étais pas dans le tunnel. Depuis les années 2000 (ndlr : Galtier fait référence aux incidents de novembre 2000 dans le tunnel du Vélodrome après un Marseille-Monaco), je ne suis plus dans les tunnels, ça évite… Voilà » explique-t-il dans des propos rapportés par Foot365.
Il n’oublie pas malgré tout de tacler le président Aulas qui a accusé Stéphane Ruffier de l’avoir frappé dans le dos : « Il y a de la tension, il y a de la nervosité, je ne pense pas qu’il y ait eu des coups. Mais si on a bien un président en France qui a l’art de tourner les situations en sa faveur, c’est bien M.Aulas. Ça a parlé, ça a crié, mais je ne peux rien vous dire car je n’y étais pas » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: ASSE : Galtier « Aulas retourne les situations en sa faveur » - Ligue 1, Lyon, St Etienne - Actuafoot - Football