La tension monte à l’approche du coup d’envoi du match vedette des barrages de qualification à la Coupe du Monde entre le Portugal et la Suède.
Pour Zlatan Ibrahimovic, l’équipe de Suède mérite plus que son adversaire portugais d’aller à la Coupe du Monde. Notamment en raison du parcours des deux équipes dans les éliminatoires : « Nous allons continuer comme nous l’avons fait ces derniers mois. Tout le monde va dans le même sens. Je pense que nous avons bien fait individuellement et collectivement. Nous nous sommes retrouvés dans un groupe où nous avons affrontés les meilleures équipes européennes. Le Portugal, lui, a fini deuxième dans un groupe qu’il aurait dû gagner facilement. Nous méritons la Coupe du Monde plus qu’eux » a déclaré Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse d’avant-match, rapporte Expressen.
Toutefois, l’attaquant du PSG, sait que le match sera difficile à remporter face aux Portugais : « Ils sont les favoris. Mais nous sommes arrivés là et nous aussi nous voulons jouer la Coupe du Monde. Mais seul Dieu sait ce qu’il se passera » a-t-il ajouté.
Nouveau Vélodrome : le point sur les travaux by Evidence Production