Même s’il se fait rare dans les médias ces dernière semaines, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, aime toujours discuter football quand on lui en donne l’occasion.
C’était le cas sur RMC ce samedi. L’homme d’affaires parisiens à donner son avis sur les sujets du moments comme l’équipe de France ou l’OM et le PSG. Concernant les Bleus, Bernard Tapie se montre pessimiste mais veut tout de même croire à un exploit mardi soir : « On n’a pas un niveau qui nous permet d’être tranquilles face à des équipes comme l’Ukraine. Il faut accepter la règle du sport. Au match retour, l’équipe de France peut gagner 3-0 comme perdre 1-0 parce qu’on n’a pas de marge de sécurité face à des équipes de ce niveau-là. » a-t-il expliqué.
Concernant l’OM, s’il reste toujours supporter de son ancien club, il avoue prendre du plaisir à regarder jouer le PSG tout en rêvant : « Le PSG était mon adversaire quand j’étais à l’OM, ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est l’équipe qui me régale quand je la vois jouer, lâche-t-il. J’aime le football pour le football. Alors c’est vrai que j’aurais préféré que ce soit l’OM qui ait l’équipe du PSG, mais bon » a-t-il ajouté.