Gregory Coupet, l’ancien gardien de l’équipe de France et de l’Olympique Lyonnais, veut croire à la qualification de l’équipe de France mardi soir face à l’Ukraine.
Mais pour y parvenir, l’ancien portier estime que les Bleus devront afficher une détermination à toute épreuve : « Si les paroles sont suivies d’actes, ça va être très intéressant car on part donc sur un match de folie mardi. Il faut de toute façon qu’on marque au moins deux buts pour égaliser. Le match sera d’une grande intensité, promet l’ancien international français sur le plateau de BFM TV.
« Ils ont été piqués dans leur orgueil et ne s’attendaient vraiment pas à souffrir à ce point-là, au point d’être ridiculisés. Tout supporter français attend une revanche et une réaction de ces Bleus. Quand on entend Giroud dire qu’il est « prêt à mourir sur le terrain », ce sont des mots forts. Maintenant, il faut des actes ! » a-t-il ajouté.
Et de se mettre à rêver : « Imaginez si tout le monde se met à chanter La Marseillaise dans un stade de 80 000 personnes. Ça peut amener une soirée de folie et pousser les joueurs à faire plus que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Il faut une soirée de folie pour ne pas avoir de regrets. On a vraiment besoin de voir une équipe qui met le bleu de chauffe » a-t-il ajouté.