Désormais l’un des consultants phares du football sur RMC, Rolland Courbis ne cache pas que ce rôle lui plaît au sein de la radio. Même s’il n’écarte pas l’éventualité de replonger comme entraîneur. A condition d’un projet intéressant.
Dans les colonnes de l’Equipe ce samedi, Rolland Courbis a fait le point sur sa situation. Le consultant de RMC, avoue avoir été approché l’été dernier pour entraîner Bordeaux : « J’étais en balance à l’intersaison avec Tigana pour aller à Bordeaux, mais je n’ai pas été choisi. Qui est le plus compétent des deux ? Ce n’est pas facile à dire même si Jeannot est compétent. Si des projets de clubs avec des moyens ne se représentent plus, je serai heureux quand même » explique celui qui a ramené Montpellier en Ligue 1.
Il avoue se satisfaire de son rôle sur RMC : « Aujourd’hui je me sens bien dans mon truc de consultant. Pour l’instant, j’ai quelques touches à droite à gauche, dans le Maghreb et dans le Golfe. Rien en France. Si personne n’a besoin de moi, je ne me l’explique pas, mais ça me vexe pas non plus » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Courbis « Je suis bien dans mon truc de consultant » Paroles de Foot Sat, 25 Dec 2010 18:59:07 | Region MAG Football