Rafael Benitez, l’entraîneur du Napoli, a confirmé qu’il comptait être très actif sur le mercato hivernal. Sans pour autant recruter les cinquante joueurs qui ont été cités depuis des semaines comme possibles arrivées en janvier prochain.
Le technicien espagnol s’est exprimé dans la presse italienne et a confirmé qu’il envisageait de recruter cet hiver : « Pour janvier, j’espère des arrivées mais pas toutes celles qui ont été annoncées dans les journaux, confie Benitez en conférence de presse cet après-midi. Nous travaillons depuis plusieurs mois dans ce sens, et je dois rencontrer le directeur sportif Riccardo Bigon prochainement » a-t-il déclaré.
« Je ne dirais pas cependant de qui nous avons besoin. Nous avons été lié à plus de 50 joueurs pour ce mercato d’hiver. Je vais devoir demander à la Ligue d’augmenter le nombre de places dans l’équipe », a-t-il ironisé. Coté français, les noms de Maxime Gonalons, Bakary Sagna et Blaise Matuidi ont été tour à tour cité par les médias transalpins.