Les affrontements entre supporters de l’AS Saint-Etienne et ceux de l’OGC Nice avant le match de dimanche dernier à l’Allianz Riviera font désormais parler les politiques. Après la Ministre des Sports et le Ministre de l’Intérieur, c’est au tour du maire de Nice de commenter ces incidents.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christian Estrosi, maire de Nice, est en colère et accuse fermement les supporters de l’ASSE : « Je demande à Vinci que des actions soient engagées pour que ces fauteurs de trouble supportent le coût des réparations de la tribune endommagée. » Christian Estrosi a condamné ce lundi matin les incidents qui ont fait 8 blessés dimanche à l’Allianz Riviera, et se sont soldés par l’évacuation de la tribune stéphanoise, précise Nice-Matin.
« Les Stéphanois se sont comportés comme des ‘hooligans’. Cette attitude doit être condamnée avec force. Là aussi, je constate que les images de vidéosurveillance du stade sont très utiles dans le cadre de l’enquête qui débute », a argumenté le député-maire de Nice.
2 commentaires
Pingback: ASSE-Estrosi : « Les supporters st&e...
Pingback: ASSE-Estrosi : "Les supporters stép...