Lors des incidents d’avant-match entre suppoters stéphanois et niçois, les premiers avaient évoqués un caillassage de leur bus pour justifier leur action d’arracher les sièges de l’Allianz Arena.
Hors, un des supporters présent dans les tribunes et appartenant à l’association Magic Fans, dément cette version et regrette ces incidents : « Personnellement, je n’ai pas vu de caillassage (des bus stéphanois) (…). L’ambiance était tranquille et en quelques secondes, tout a dérapé. C’était hallucinant et sans explication. Les plus jeunes de nos supporters ont été les premiers, je crois, à arracher et faire valdinguer les sièges (…). On se tire une balle de pied » avoue ce supporter dans les colonnes de Nice-Matin.
« Avec les photos, les vidéos, les identifications sont faciles. Pour moi, ce 24 novembre à Nice va marquer un tournant (…) Les interdictions de déplacement vont se multiplier (…). On se le dit souvent : le foot rend con. Je ne cautionne pas du tout les incidents mais on savait que c’était un match à risque. Pourquoi n’y avait-il pas de CRS dans la tribune à notre arrivée? » a-t-il ajouté.