Même s’il dit avoir tourné la page Florian Thauvin, parti à Marseille dans les conditions que l’on sait, Michel Seydoux, le président de Lille, semble toujours en vouloir au jeune joueur de l’OM qui foulera la pelouse du stade lillois mardi soir à l’occasion du déplacement des Phocéens dans le Nord pour le compte de la 16eme journée de Ligue 1.
Interrogé sur le sujet, Michel Seydoux semble encore irrité par la tournure des événements : « Je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu, il faut savoir tourner la page. Vincent Labrune et moi, on l’a tournée. On se revoit dans plein de commissions… C’est une histoire comme il y en a eu d’autres » a-t-il expliqué rapporte Le Phocéen.fr
« Il y avait une envie forte de Marseille de prendre Florian et une envie forte de Lille de le garder, et à un moment donné il y a eu un arbitrage que j’ai fait, en connaissance de cause et en responsable de mon club. Aujourd’hui, je pense que j’ai pris la bonne décision, même si Florian se débrouille bien, et tant mieux pour lui. Moralement, je l’ai déjà dit, ce n’était pas l’issue que je souhaitais », conclut le dirigeant nordiste.