A l’issue de la défaite de son équipe face à Lille, Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, semblait abattu par le scénario cruel du match qui a vu les Olympiens encaisser un but dans le temps additionnel (1-0).
«C’est injuste, cruel ou autre, mais le résultat est là. Par rapport au contenu du match, c’est difficile à accepter. On sait que Lille est sur une dynamique des 1 à 0 avec cette qualité défensive, ce gardien qui est imbattable et qui l’a encore montré ce soir. Nous,on doit continuer à essayer de produire du jeu, de faire des actions. On est parti à l’intersaison sur un projet de jeu, on a recruté des joueurs offensifs et il faut continuer comme cela. Mais il faut améliorer notre finition » a-t-il explique en conférence de presse d’après-match.
« Florian (Thauvin) est resté tout le temps dans son match, il n’a montré aucun geste qui m’a fait penser le contraire. Il est resté dans son rôle d’équipier. Depuis octobre on a eu beaucoup d’échéances. Ce soir le résultat est dur par rapport au contenu de notre match mais il faut s’appuyer sur cela pour continuer à produire du jeu et cela nous amènera des victoires. Lille est dans la même dynamique que nous l’an dernier. Leur solidité défensive est encore plus affirmée que nous l’an dernier. C’est une manière de jouer au football et de faire des résultats. Ça leur appartient » a-t-il ajouté.