Après la nouvelle déconvenue de son équipe à domicile face à Rennes, Jean Fernandez, l’entraîneur de Montpellier, est plus que jamais sur un siège éjectable.
A l’issue de la rencontre, le technicien héraultais se voulait confiant pour la suite concernant son poste d’entraîneur de Montpellier : « En danger ? Non, c’est le foot ! Seul le président peut prendre une décision. J’ai envie de continuer et de me battre. Il faut retrouver un peu de fraîcheur physique et de sérénité. Les supporters sont déçus, c’est logique qu’ils s’en prennent à l’entraîneur. On va tout faire pour sortir de cette difficulté. » a-t-il déclaré sans trop y croire semble-t-il.
Et de faire comme si de rien n’était : « les joueurs savaient l’importance de ce match. Certains jeunes joueurs de ce groupe se sont mis une pression excessive. Et ce but en second en mi-temps nous a perturbés. On a beaucoup couru derrière le ballon. Il y avait une grosse pression sur le match. En décalage de ce que je ressens. La pression, on se l’est mise. Pendant 45 minutes, j’ai vu une équipe déterminée mais à partir du moment où on a pris le but, on n’a pas bien joué, défensivement comme offensivement. On va rebondir, travailler, faire le dos rond. Le football va tellement vite, il faut garder la confiance. » a-t-il ajouté.