Le milieu de terrain de Toulouse, prêté par le PSG pour la saison, se dit heureux de son sort même s’il rêve toujours de pouvoir s’imposer dans son club formateur.
Dans un entretien accordé au site officiel de l’Olympique Lyonnais qu’il affronte ce jeudi avec le TFC, Clément Chantôme fait part de son sentiment vis-à-vis du PSG : « Pourquoi je suis parti ? J’avais l’impression d’avoir fait le tour avec le PSG. J’ai passé 15 années là-bas. Je voulais tenter une nouvelle aventure et connaître autre chose. Je jouais beaucoup moins et quand je jouais, c’était le plus souvent sur le côté. Je souhaitais retrouver du plaisir et du temps de jeu, dans le poste où je préfère jouer. J’avais dit à mes dirigeants que je souhaitais partir » a-t-il expliqué.
Mais revenir pour tenter de s’imposer, enfin, est encore dans un coin de sa tête : « Je ne pense pas à ça. Mais c’est vrai que de s’imposer à Paris actuellement, ce serait quelque chose de fort. Le plus important pour moi est que je prends beaucoup de plaisir et que je m’éclate à Toulouse, en enchaînant les matches dans un bon club » a-t-il ajouté.
Un commentaire
S’imposer à PARIS serait surement un geste fort mais, malheureusement, CHANTOME n’a pas la moindre chance de réussir ce pari! Il existe pas mal de club où ses compétences feront merveille et où il sera reconnu à sa juste valeur.