A l’issue de la défaite de son équipe face à Nantes vendredi soir (1-0) au Stade Vélodrome, Elie Baup n’a pas voulu dramatiser la situation même s’il sait que cette défaite est embêtante.
L’entraîneur marseillais semblait surtout remonté contre ses joueurs : » Je lutte avec ce groupe, je travaille. Ce qui est important, c’est de continuer à lutter et de croire en notre groupe. Le reste, quelque part, ne m’appartient pas. Il faut faire le travail. Comme toujours dans notre métier, l’important, c’est de rebondir derrière. Et d’être toujours sur le terrain avec l’idée qu’on peut prendre des points » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
Il attend désormais la trêve hivernale avec impatience : « On paye un peu ces séries rapprochées de matchs. Pourtant, il faut essayer d’engranger des points et de faire jusqu’à la trêve le dos rond, comme on le fait depuis un certain moment. Cela sera sûrement plus facile de prendre des points sur la deuxième partie, qui sera certainement plus allégée » a-t-il ajouté.