Le PSG et Chelsea envisageraient tous les deux de recruter le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos. Ce dernier peu satisfait des propositions de prolongation de la part de ses dirigeants, pourrait être tenté d’aller voir ailleurs l’été prochain.
Une chose semble toutefois certaine : un départ de Sergio Ramos du Real Madrid n’est pas à l’ordre du jour. Toutefois l’international espagnol pourrait regarder ailleurs pour l’été prochain s’il ne parvient pas à se mettre d’accord sur les termes d’un nouveau contrat avec le Real Madrid.
Deux clubs seraient actuellement en concurrence pour attirer l’international espagnol dans leurs filets : le PSG et Chelsea. L’été dernier déjà, les Blues avaient tenté de recruter le joueur et celui-ci avait même discuté avec son ancien coach, José Mourinho. Il n’avait finalement pas donné suite.
Côté parisien, ce dossier est pour le moment en stand-bye mais pourrait être réactivé à partir du printemps en vue de renforcer encore plus le secteur défensif de l’équipe dirigée par Laurent Blanc. En attendant Carlo Ancelotti, l’actuel entraîneur du Real, intérrogé sur le sujet, a botté en touche : « Tout le monde connaît l’importance de Ramos dans notre club » s’est-il contenté de répondre.