A l’issue de la défaite du PSG face à Benfica mardi soir (2-1), Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’a pas été tendre avec certains joueurs parisiens. Notamment Jérémy Ménez et le jeune Traoré, lancé pour l’occasion.
Le joueur originaire de Vitry-sur-Seine, cristallise les critiques de la part du journaliste de RMC : « Devant, autour de Cavani, Menez et Lucas empilent les mauvais choix. Ils respirent l’un et l’autre la bêtise footballistique. Menez étant bien sûr le leader incontesté. Illustration : A la 46e, le Brésilien garde un ballon, ne sait pas quoi faire avec. Son passement de jambes classique, ou son passement de jambes habituel ? Tête baissée, il tente une passe. A qui ? A Menez pardi ! Il revient à 2 à l’heure d’une position de hors-jeu. Une action d’une bêtise peu commune. » a-t-il expliqué sur son blog.
Et de regretter les choix de Laurent Blanc sur ce match : « Faire tourner c’est bien, mais ça ne veut pas dire perdre forcément. Juste avant la pause, le jeune Traoré, invité par hasard par Blanc à disputer ce match met un coup de boule dans la surface. Il ne fait pas exprès, mais ça traduit un manque de maîtrise flagrant. Assurément, le jeune est loin d’être prêt pour le haut niveau. Sur ce coup-là, il provoque un péno. Un but pour lui donc […] Traoré n’arrivera à rien. On voit qu’il n’est pas habile. » a expliqué le journaliste de RMC.