L’ancien défenseur du PSG, Sylvain Armand, qui n’aura pas la chance de jouer face à son ancienne équipe ce samedi, pour cause de suspension, reconnaît que son ancien club et son ancienne vie à Paris lui manque.
Dans les colonnes du Parisien, Sylvain Armand, désormais joueur du Stade Rennais, fait part de sa nostalgie : « Oui car Paris me manque. C’est une ville magnifique et j’y étais encore dimanche dernier. J’ai gardé une maison mais je la loue actuellement. Donc, quand je viens, je dors chez Christophe (Jallet) ou chez des amis » explique celui qui a passé neuf saisons au PSG.
Et d’évoquer ensuite son meilleur souvenir de joueur parisien : « La victoire contre l’OMen finale de la Coupe de France en 2006 (2-1). C’était la première finale entre les deux clubs et l’attente était énorme. La fête ensuite et la réception à l’Hôtel de Ville étaient à la hauteur » a-t-il ajouté.
Agé de 33 ans, Sylvain Armand ne jouera pas ce samedi face au PSG pour cause de suspension après son carton rouge reçu face à Lorient. Celui qui a disputé 380 matches sous les couleurs parisiennes le regrette énormément : « J’en veux à l’arbitre, M. Fautrel. J’attendais impatiemment ce rendez-vous » a-t-il conclu.