Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne se sont pris à rêver d’un retour de Johsua Guilavogui. Transféré l’été dernier à l’Atletico Madrid, l’international français fait banquette du côté des Colchoneros.
Du coup, n’ayant jamais véritablement remplacé depuis son départ par les dirigeants de l’ASSE, ces derniers avaient l’espoir de pouvoir récupérer le joueur sous forme d’un prêt. Mais l’affaire s’annonce compliquée pour ne pas dire impossible comme l’explique Bernard Caïazzo, co-président du club stéphanois : « Cela paraît compliqué. Josuha a un salaire hors norme par rapport à l’A.S.S.E. maintenant. Il faudrait que l’Atletico prenne en charge une bonne partie. Il faut voir la volonté du club, mais le joueur appartient à une société. Cela dépasse donc même la volonté de l’Atletico » a-t-il déclaré.
« De toute façon, personnellement, je suis content de l’effectif actuel. Paul Baysse va revenir et je ne suis pas sûr que Gradel parte. A part Sissoko, je ne souhaite pas que l’effectif bouge », a ajouté le président du Conseil de Surveillance stéphanois, dans des propos rapportés par But ! Saint-Etienne.