L’attaquant du PSG, Edinson Cavani, est revenu dans les colonnes du Figaro, sur ses premiers mois sous le maillots parisien. Extraits.
Son arrivée au PSG
Je me sens très bien à Paris. Depuis mon arrivée, tout n’a pas été très simple. Il y a eu beaucoup de changements. Du coup, j’ai eu une adaptation un peu difficile. Mais les gens en France et les supporters, m’ont toujours bien traités. Tout cela m’a aidé pour que je puisse donner le maximum sur le terrain. Aujourd’hui je me sens heureux et j’ai envie de grandir encore plus en tant que personne et joueur.
Paris et le Parc des Princes
Il y a ici une ambiance magnifique. Autant au niveau de la ville, que du club ou du stade. C’est différent de ce que j’ai vécu. Mais je vis des émotions qui me marquent et me motivent pour tout gagner.
Son entente avec Ibrahimovic
Je me sens bien aux côtés de Zlatan. C’est un joueur de grande classe qui ouvre des espaces dans la profondeur et met en excellente position. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon de jouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. Il a toute les caractéristiques du buteur.