José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, ne faisait pas la fine bouche après la qualification de son équipe face à Reims (2-0) et après prolongations.
Le coach olympien voulait avant tout retenir l’essentiel, à savoir la victoire : « je suis satisfait de la victoire. On a eu un nombre incalculable de situations. Je suis content de l’état d’esprit. Physiquement, nous étions très bien. Nous avons repris en dernier et ça ne nous a pas pénalisés » a-t-il déclaré.
Il a également profité de l’occasion pour fustiger la pelouse du Stade-Vélodrome : « J’ai l’impression d’avoir joué sur l’hippodrome de Pont de Vivaux. Un tiers du terrain va être changé. Il faut la changer en entier. On va continuer à essayer de jouer mais pour présenter un beau spectacle, il faut une autre pelouse car celle-ci ne permet pas de jouer. On va avoir un très beau stade, c’est dommage de ne pas avoir une belle pelouse. Je suis énervé » a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.
Concernant les 16emes de finale, José Anigo a un souhait : « Ne pas tomber sur Paris. Une Ligue 2 à Marseille, ce serait bien » a-t-il conclu.