Guillaume Hoarau, le nouveau joueur des Girondins de Bordeaux, a expliqué les raisons de son retour en France après une année passée en Chine.
Et c’est sans langue de bois que l’ancien joueur du PSG a défini son année passée en Asie : « J’essaye d’en garder du positif. J’y suis allé pour prendre des sous, j’en ai pris, et je reviens pour jouer au foot. Toutes les critiques qu’il y a eues, j’en fais abstraction et je reviens sur la pointe des pieds » a-t-il expliqué en conférence de presse rapporte le joueur bordelais.
Et il ne regrette absolument pas sa décision d’être parti en Chine : « On ne peut pas avoir de regrets à propos d’un évènement qu’on ne maîtrise pas. Ce n’était pas de ma faute, j’ai pris le meilleur. C’était ma première aventure en tant qu’expatrié. Dans la vie, on fait des choix, il faut les assumer. J’avais dit que la raison principale de ce choix n’était pas sportive, c’est pour ça que je me dis que j’ai essayé, ça n’a pas marché et maintenant je reviens » a-t-il ajouté.