A l’issue de la belle victoire lyonnaise sur le FC Sochaux samedi soir (2-0), Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l’OL, est revenu sur son départ avorté vers le Napoli qui le convoitait.
« J’ai pesé le pour et le contre. Quand des grands clubs comme Naples te suive, tu te poses des questions. Il y a eu des discussions et des décisions de prise.
Le président a fermé les portes après une offre conséquente de Naples. Quand des clubs comme ça te suivent, c’est des projets intéressants. Le président a refusé. Je ne vais pas mettre le feu au club. Je suis le capitaine quand même. Aujourd’hui, je continue mon chemin jusqu’à la fin de saison. Je vais tout donner pour le club. On verra ce qui se passera ensuite », a-t-il indiqué en zone mixte rapporte Goal.
Son avenir devrait être Lyonnais pour les mois à venir. « Dans le football, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Moi, je donne le maximum pour l’équipe. Je suis le capitaine, je dois montrer l’exemple. Aujourd’hui, je suis à Lyon. Je continue à bosser sans me poser de questions même si, tous les jours, il y a des bruits. Je donne le meilleur de moi-même. » a-t-il ajouté.