Le père d’Hervin Ongenda, jeune attaquant du PSG, monte au créneau pour demander aux dirigeants parisiens d’accepter de prêter son fils à un autre club de Ligue 1 pour la deuxième partie de saison.
Auteur d’un début de saison remarqué dans les rangs du PSG, notamment en inscrivant le but victorieux lors du Trophée des Champions en août dernier, le jeune Hervin Ongenda n’est plus apparu en pro depuis un match à Bastia le 19 octobre dernier. Du coup, le joueur souhaiterait être prêté pour continuer sa progression.
C’est que demande son père aux dirigeants du PSG : « L’exemple parfait, c’est Adrien Rabiot. La saison passée, il est parti six mois à Toulouse. Il a beaucoup joué. Et cette saison, c’est le PSG qui profite de cette expérience. J’insiste : Hervin est un joueur du PSG et il veut y rester longtemps. Mais pour être meilleur, il doit être prêté jusqu’à la fin de la saison. Ce serait dans l’intérêt de tout le monde » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Si le père du jeune Ongenda a sûrement raison, quand sera-t-il ensuite en revenant de prêt si devant lui, il y a toujours des monstres comme Cavani, Ibrahimovic ou une autre future recrue……