Le milieu de terrain de Montpellier, Anthony Mounier, ne jouera pas contre le PSG mercredi soir en Coupe de France a cause d’une suspension. Mais l’ancien Niçois sera de tout cœur derrière son équipe pour cette rencontre qui s’annonce difficile.
Car pour Anthony Mounier, la mission semble très difficile, voire impossible, pour un Montpellier englué dans le bas de tableau du championnat de France et qui pense surtout à sa survie en L1 : « Je dirais que dès dimanche on a commencé à rentrer dans le vif du sujet et puis on a eu la possibilité de voir le PSG jouer à la télé le soir. On a pu voir ce qu’il fallait faire et surtout ne pas faire contre eux à l’image de ce qu’a fait Nantes dans certains domaines. Il ne faudra pas reproduire le même genre d’erreurs et je pense que mes coéquipiers seront prêts » prévient-il.
« Cela reste un match de Coupe, une compétition où il se passe souvent des choses. Même si on sait que pour passer il faudra qu’on soit tous exceptionnels. Si on est un ton en-dessous, on ne passera pas, c’est certain. Alors on est attentif au discours du coach, à tout ce qu’il nous dit et ce qui peut nous donner le maximum de chance de rivaliser » a-t-il ajouté.