En mal de temps de jeu au PSG, JérémyMénez pourrait revenir dans les prochains jours sur sa décision de rester à Paris jusqu’à la fin de la saison. Le Milan AC et la Fiorentina seraient en concurrence pour accueillir l’international français.
Selon le quotidien Le Parisien, Jérémy Ménez pourrait finalement quitter le PSG avant la fin du mois de janvier. En mal de temps de jeu, le joueur français aurait changé d’avis concernant son avenir et serait prêt à rebondir dans un autre club pour tenter de sauver sa place en équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Mais plutôt que la Juventus, c’est du côté de la Fiorentina que pourrait échouer l’ancien Sochalien. Le journal indique même que le joueur aurait été proposé à Lyon. Le club rhodanien aurait répondu qu’il était intéressé d’autant que Paris était prêt à prendre en charge une partie de son salaire.
Le PSG serait prêt à le libérer de ses six derniers mois de contrat afin de faciliter la transaction. Mais le club florentin, auquel le joueur aurait été également proposé, tiendrait pour le moment la corde.