Au lendemain d’avoir déclaré son amour pour le Napoli, Edinson Cavani a mesurer son message au micro de la télévision italienne, la RAI.
L’international uruguayen, élu meilleur attaquant de Série A en 2013 avait déclaré lundi soir au moment de la remise de son trophée que « le Napoli lui manquait ». Une déclaration qui a relancé la spéculation autour de l’avenir d’Edinson Cavani que certains disent pas très heureux et épanoui en France et au poste où il joue actuellement.
Des arguments balayés d’un revers de la main par le principal intéressé : « « Je suis bien à Paris, sincèrement, Naples et Paris sont deux réalités différentes qui offrent toutes deux de très belles choses. Jouer sur un côté ? J’ai déjà dit que le plus beau, c’est de jouer. Si je dois jouer sur l’aile, je m’adapterais. Le plus important, c’est d’être sur le terrain. Le Mondial est encore loin, je suis concentré sur mes objectifs collectifs et personnels avec le PSG. Le français ? J’apprends, nous les Sud-Américains, nous nous adaptons », a-t-il expliqué.