Rolland Courbis, le coach de Montpellier, jubilait après le nouveau succès de son équipe. Cette fois, c’est sur la pelouse de Reims que les joueurs montpelliérain sont allés s’imposer (4-2).
A l’issue de la rencontre, Rolland Courbis reconnaissait avoir souffert : « J’ai pris du plaisir, oui, sauf à 3-0, quand on pense que la messe est dite et qu’on se retrouve à 3-2, et que Reims a des occasions pour égaliser. On a récupéré beaucoup de ballons. Voir cette équipe de Reims, qui malmène neuf adversaires sur dix sur sa pelouse, avoir aussi peu d’occasions en première période… Avant le match, on est le quinzième qui joue sur le terrain du cinquième. Ce match pouvait m’inquiéter » a-t-il expliqué après la rencontre.
« Mes joueurs m’ont agréablement surpris. Je ne pensais pas qu’on gagnerait ce match, et certainement pas aussi facilement (…) On double encore un candidat à la descente et on regarde devant nous. Il y a peut-être la possibilité d’arriver prochainement à un classement qui ressemblerait plus à celui où Montpellier devrait être « conclut Coach Courbis.