Entré en cours de jeu en seconde période du match face à Monaco, l’attaquant du PSG, Jérémy Ménez, n’a pas eu trop l’occasion de se mettre en évidence devant une défense monégasque bien regroupée.
Malgré cela, l’international français se dit satisfait globalement de sa prestation et de celle de son équipe : « C’est un sentiment mitigé. On a dominé les débats en première période et en seconde ils ont plus le ballon que nous. C’est un score équitable. Le coup était jouable mais on a manqué des occasions, eux aussi. Cela a été un match ouvert. Le résultat est logique. Il y a des regrets mais il reste encore des matches. Le résultat est plus positif pour nous, on maintient l’écart, c’était à l’extérieur. » a-t-il déclaré.
Un commentaire
si ce monsieur estime qu’il a bien joué, je pense que mon grand père aurait fait mieux, je vais vous dire ce joueur réussira certainement mieux chez Lagerfield, il ne peut pas avoir perdu son football en si peu de temps, et qu’on ne me parle de confiance, car on a l’impression qu’il ne se sent pas concerné, il ferait un bon duo avec Jordan Ayew