Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a fait part de son sentiment au lendemain de Monaco-PSG. Il estime que le coaching de Laurent Blanc n’a pas été bon.
Au lendemain du match Monaco-PSG, Daniel Riolo critique les choix de Laurent Blanc : « Je n’ai rien compris aux changements de Blanc. Il s’est selon moi lourdement trompé et a laissé filer 2 points que le PSG pouvait prendre dans une seconde période qui a vu Monaco bien moins presser. » a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Blanc répond avec Cabaye et Menez à la place de Verratti et Pastore. C’est étonnant car les deux étaient bons. Verratti a perdu quelques ballons, mais de là à sortir… Le match baisse en intensité. On est loin de la première période. Monaco ne peut hausser le ton et Paris gère. Un choix discutable.Plutôt que d’enfoncer son adversaire, Paris le laisse en vie. Comment gérer avec Menez qui gâche tous les ballons et avec Cabaye qui ne sait pas où jouer dans ce milieu ? » conclu le journaliste.
2 commentaires
excellent et pertinent
je pense que Blanc n’est pas à la hauteur
avez-vous remarqué que dès qu’un joueur loupe 2 passes en début de seconde mi-temps , Blanc le sort vers la 65 minute
le jeu préconisé par Blanc est stéréotypé et contre les grandes équipes çà ne marche pas , alors contre le big four européen ! seul Pastore peut faire des passes non visibles par l’adversaire !
je partage ce point de vue, car pastore avait réalisé une bonne prestation, peut être que veratti a été puni par son coach, avec quelques erreurs, que je qualifierai d’impardonnables, mais surtout à cause du carton jaune qui aurait pu virer au rouge quand on connait ce formidable joueur qui ne sait pas se contrôler. Enfin, Paris va vers de graves désillusions, en coupe d’Europe, si il s’amuse à dominer le première mi temps et à lâcher la deuxième .