L’ancien attaquant du Havre et de Liverpool, Anthony Le Tallec, aujourd’hui à Valenciennes, ne participera pas au match face au PSG le week-end prochain car il n’est toujours pas remis de sa blessure. Ce qui ne l'empêchera pas d’assister à la rencontre.
Absent des terrains depuis novembre dernier en raison d’une blessure aux adducteurs, Anthony Le Tallec aurait bien aimé revenir à temps pour jouer face au PSG, une équipe qu’il a toujours supporté : « Je voulais Paris, mais c’est trop juste (sourire) car ça vient trop vite (ce vendredi)… J’avais déjà loupé le déplacement la saison dernière alors que ça me tient à cœur car j’encourage Paris depuis que je suis tout petit. Je pense que je vais aller quand même voir le match au Parc. » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Voix des Sports.
Il espère malgré tout faire son retour très bientôt : « Quand il n’y aura plus de douleurs, que je serai jugé apte. Je n’ai pas encore discuté avec le staff mais s’il le faut j’irai jouer un match ou deux en réserve. » a-t-il précisé.