José Anigo, le directeur sportif et entraîneur par intérim de l’Olympique de Marseille, a dressé un premier bilan de son arrivée à la tête de son équipe début décembre.
Le coach olympien semble se satisfaire du bilan actuel : « J’espère qu’il (ndlr : mon passage comme entraineur) se terminera bien et que j’aurai atteint l’objectif fixé, soit, dans un premier temps de remettre l’équipe sur des bons rails et deux, terminer dans les 3, 4 premiers. J’ai récupéré un bébé qui était malade, et j’ai essayé de faire en sorte de le soigner au mieux. Gagner ou perdre, c’est anecdotique. Ca dépend de tout le monde, je suis autant impliqué dans la défaite que dans la réussite » a-t-il expliqué.
« Non, moi, ce que j’aime, c’est le travail au quotidien. Je prends du plaisir, quand je suis à l’entraînement, avec les joueurs, d’échanger avec eux, de voir progresser les uns et les autres. Ca me plaît d’essayer de trouver les solutions. Je suis par exemple assez content d’avoir pu remettre l’organisation offensive en place, c’est une équipe qui marque des buts. Et d’avoir relancé Gignac » a-t-il conclu.