L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Rudi Völler, désormais directeur sportif du Bayer Leverkusen, dont l’équipe affronte le PSG en Ligue des Champions ce mardi soir, croît savoir qu’il est invaincu contre Paris.
La légende du football allemand espère que cette invincibilité va durer lors de la double confrontation face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions : « Je garde d’excellents souvenir face au PSG. Je crois que je n’ai jamais perdu contre Paris (trois victoires et un nul). La rivalité entre l’OM et Paris était incroyable. Je me souviens surtout le match que l’on a gagné au Vélodrome trois jours après la victoire en Ligue des Champions. Je me souviens du but de Boli mais aussi du mien. On était mené 1-0 et j’avais égalisé » explique Rudi Völler dans les colonnes de L’Equipe.
Concernant le PSG version Qatar en revanche, il regrette que l’argent créé désormais des écarts insurmontable pour des clubs comme le sien : « On fait de notre mieux par rapport à notre potentiel financier. Il faut aussi avoir une bonne cellule de recrutement et travailler sur la formation des jeunes. Mais l’écart avec les plus riches, le Bayern notamment, est trop grand » ajoute Rudi Völler.
Un commentaire
Pingback: PSG-Völler : « Je crois que je n’ai jamais perdu contre Paris » - Direct Match.net