Dans un long entretien accordé au magazine France-Football, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a évoqué les rumeurs de rachat du club bordelais.
Le dirigeant bordelais, à la tête du club depuis presque vingt ans, assure ne pas être au courant d’un éventuel rachat des Girondins de Bordeaux : « Le club est-il à vendre ? Je ne crois pas. Je ne suis ni actionnaire ni propriétaire. Mais, si quelqu’un nous garantit demain qu’il a les moyens… Nicolas (De Tavernost), s’est beaucoup investi à la fois financièrement et affectivement dans ce club. Il a beaucoup de respect pour les Girondins et pour ce qu’ils représentent dans la région » a-t-il expliqué.
« Donc, si un jour Nicolas devait vendre, ce qui pour moi n’en prend pas le chemin, que ce soit clair, il ne le ferait qu’à la condition d’être certain que le club est en de bonnes mains respectables. Les critères de sélection sont sévères. Quand tu a porté un enfant pendant des années, tu ne peux pas l’abandonner dans n’importe quelles conditions. Mais tout ça c’est très hypothétiques » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Mercato-Triaud : « Le club n’est pas à vendre » - Direct Match.net