José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a pris la défense de son joueur Florian Thauvin. Celui-ci est fustigé depuis que les propos qu’il tient dans le magazine Surface à propos du PSG ont été révélés.
Cet entretien sera publié ce vendredi en même temps que la sortie du magazine qui a déjà réussi à faire le buzz, quelques jours avant sa sortie. Pour José Anigo, il s’agit de calmer le jeu avant tout à une dizaine de jours du Clasico : «Je ne vais pas dire le contraire, nous sommes un club populaire et à ce titre nous n’avons pas les mêmes valeurs que le PSG qui a aujourd’hui des moyens financiers colossaux. Mais c’est juste un constat.» a déclaré le coach marseillais en conférence de presse.
L’entraîneur de l’OM a tout de même défendu son jeune attaquant. «Ces propos montrent surtout tout le caractère de Flo, il ne fait pas dans la langue de bois, et dit ce qu’il ressent. S’il estime que le PSG n’est plus un club avec des valeurs, cela le regarde. Moi, je sais surtout que c’est un joueur très sérieux, qui bosse énormément et qui a beaucoup de talent.» a-t-il ajouté.