Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse du Zenit Saint-Petersbourg, l’entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, a fait part de sa satisfaction devant la performance de ses joueurs.
«Nous ne sommes pas passés loin de la performance optimale. Nous avons fait un beau pressing et un contre pressing contre une équipe qui a beaucoup de talent. Mon équipe a eu ses moments de domination lors desquels elle a joué avec classe, cela ne fait aucun doute. Mon équipe n’est pas connue pour son manque de caractère et il était clair qu’il était facile de motiver les joueurs après une défaite 3-0 à Hambourg (samedi) » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match, rapporte le site officiel de l’UEFA.
« J’étais convaincu que les joueurs allaient montrer quelque chose. J’étais bien conscient qu’ils allaient fournir une réaction, mais je ne m’attendais pas à une si grande performance. Nous avons réagi parfaitement à chaque but que nous avons concédé, mais nous ne sommes pas encore qualifiés. Il reste à finir le travail au match retour » a-t-il ajouté.