L’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a fait part de sa tristesse de voir le Brésilien, Ronaldinho quitter le club lombard pour la deuxième partie de la saison.
Selon les médias italiens, Ronaldinho a pris la direction du Brésil ce samedi pour finaliser son transfert avec Gremio. Au sein du club milanais, Zlatan Ibrahimovic regrette déjà l’ancien joueur du PSG : « Je regrette que Ronnie ne soit plus là. Il est l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Il n’était pas heureux ces derniers temps à l’entraînement. Mais il a le droit de faire ce qu’il veut » a déclaré l’international suédois dans les médias italien.
Suspendu pour jouer face à Cagliari, Ibrahimovic fait confiance à ses coéquipiers pour réaliser un bon résultat : « Je veux gagner tout ce qu’il y a à gagner. Même si je ne suis pas là. J’ai toujours envie de jouer. Mais je sais que nous sommes une grande équipe et qu’ils vont réaliser un bon résultat là-bas » a-t-il ajouté.
Un commentaire
En qualite de legende, le transfert du remarquable joueur peut peiner Ibrahimovic. Neanmoins, parfois on doit prendre des decisions pour « renverser » une situation quasiment devaluee; d’apres moi, Allegri n’a pas pu reellement comprendre Ronaldinho; d’ailleurs, en question de tactique du jeu, il aurait voulu que Ronaldinho put s’adapter a son systeme de formation, mais, intrinsequement, Ronaldinho est plus effectif comme un attaquant du milieu terrain–pas comme un aile dans le jeu. Un joueur d’une dribble phenomenale comme Ronaldinho devra jouer dans sa position normale.