André Ayew, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est celui qui incarne le mieux le club phocéen de part le fait qu’il ait été formé au club et voue un amour sans faille à son club de toujours dans lequel a également brillé son père, Abedi Pelé.
Ce samedi, dans les colonnes de L’Equipe, André Ayew réaffirme son attachement à l’OM : « On me connait dans ce club et je suis heureux ici. C’est vrai qu’en juin il me restera qu’un an de contrat. Ce sont donc des questions que le club se pose et que je me pose aussi. On n’en est pas encore là. Quand les dirigeants seront prêts, s’ils veulent me proposer quelque chose, alors on discutera » explique-t-il.
Et au moment d’affronter le PSG, il assure ne pas avoir d’affinités avec ce club et ses joueurs : « Je n’ai pas d’amis à Paris. Aujourd’hui après, on se connaît avec certains et si on se voit quelque part, on va se parler, discuter un peu. La plupart d’entre-nous avons le niveau pour évoluer au PSG. Mais aucun Marseillais ne rêve de jouer au PSG. Les Parisiens sont un niveau au-dessus, c’est vrai. Mais Marseille reste le plus grand club de France pour moi, le plus aimé » a-t-il ajouté.