A l’issue de la victoire du PSG face à l’Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes (2-0), Blaise Matuidi, le milieu de terrain parisien, a fait part de sa satisfaction.
« Je suis content avant tout pour tous les gens qui aiment le PSG. Et je le suis aussi doublement parce que ce week-end, c’était une journée de Championnat très importante. On a fait un gros coup. Quand on a huit points d’avance, on peux dire que c’est une bonne avance. Mais il ne faut pas s’enflammer. Il faut rester concentré jusqu’au bout. Il y aura encore des matches difficiles, à commencer par la semaine prochaine et ce déplacement compliqué à Bastia, où il n’est jamais facile de gagner » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Pour le milieu de terrain du PSG, le titre n’est pas encore dans la poche : « Pas du tout, il reste beaucoup de matches. Tant que mathématiquement ce n’est pas fait, on ne pourra pas dire ça. Il reste 11 matches et donc encore des points à distribuer. Mais si on continue à faire ce qu’on fait depuis le début de saison, si on garde notre philosophie de jeu, alors il n’y a pas de raison que le titre nous échappe » conclut Blaise Matuidi.