Prêté par le PSG au Toulouse Football Club jusqu’à la fin de la saison, Clément Chantôme s’interroge sur son avenir. Pour celui qui a été formé au sein du club parisien, il n’est pas question en revanche d’aller à Marseille, malgré l’intérêt du club phocéen.
Interrogé dans le média gratuit, 20 Minutes, Clément Chantôme évoque son avenir : « Aller à l’OM ? Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. D’autres l’on fait avant ? On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs » a-t-il expliqué.
Du coup, il se trouve dans l’expectative concernant son avenir : « Lorsque je rentrerai à Paris, je discuterai avec les dirigeants. On verra si je reste là-bas, si je change d’air ou si je reviens ici. L’étranger ? C’est à réfléchir. Mais quand on voit ce qui se passe en Angleterre ou en Allemagne, ça donne envie de voir autre chose » précise-t-il.
En attendant, il suit avec attention les performances d’un club auquel il appartient toujours : « Depuis le début de saison, j’ai toujours dit que le PSG allait gagner le championnat assez facilement et qu’il serait au moins dans le dernier carré de la Ligue des champions. Je pense que c’est réalisable. Après, ça dépend du tirage. S’il tombe sur le Bayern Munich par exemple, ça peut être compliqué. En tout cas, les Parisiens ont montré qu’ils pouvaient aller loin » a-t-il ajouté.