Alors que la situation d’Edinson Cavani fait débat depuis quelques jours, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, assure que son joueur est intransférable. Mieux même, il pourrait voir son contrat réévalué l’été prochain.
Dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi inscrit l’Uruguayen comme l’une des poutres du projet ultra ambitieux du club, au même titre qu’Ibrahimovic et Thiago Silva. Comme eux, Cavani est intransférable. « Edi est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un incroyable athlète qui peut marquer n’importe quand et de n’importe où », a confié le président du PSG.
« C’est un vrai combattant. Avec Ibra, ils sont complémentaires, chacun dans leur style. C’est un duo très efficace, » a-t-il ajouté.
Selon le journal, les dirigeants du PSG pourraient offrir à l’international uruguayen un nouveau contrat la saison prochaine. Acheté 64 M€ au Napoli l’été dernier, Edinson Cavani qui perçoit déjà un salaire de 478.000 euros nets mensuels, devrait se voir proposer une revalorisation salariale après la Coupe du Monde.