L’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, a fait part de son sentiment sur la suite de la saison après le match nul concédé à Reims vendredi soir pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1.
Le buteur olympien qui a une nouvelle fois sauvé les meubles, veut encore croire au miracle du podium : « On a le bon état d’esprit mais il nous manque les points. La troisième place, ça va être difficile, il reste neuf matchs. Les autres équipes se rencontres, moi je suis optimiste. Dans le football, tout peut aller très vite. Vous le savez aussi bien que moi. On ne va rien lâcher. Moi, en tout cas, je vais tout faire jusqu’à la dernière seconde de ce championnat pour essayer d’accrocher une Coupe d’Europe, et la plus belle : la Ligue des Champions » a-t-il déclaré.
« Il nous a manqué ce deuxième but, mais on a eu la bonne réaction. Il nous a manqué un peu de justesse, un peu de lucidité. Avec cette organisation, on a fait un gros travail défensif et il nous a peut-être manqué d’un peu de jus mais on a fait un match solide honnêtement. Ils ont eu un moment fort où Steve (Mandanda) nous sauve deux fois d’affilée et derrière, ils marquent ce but sur lequel on doit dégager devant au lieu de prendre des risques derrière. Mais voilà » a-t-il ajouté.