L’AS Saint-Etienne se déplace au Parc des Princes ce dimanche pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1. L’occasion pour l’attaquant brésilien, Brandao, de se frotter à la charnière carioca du PSG composée de Thiago Silva et Alex.
Il flottera comme un parfum de Brésil ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes lors du match PSG-ASSE. Brandao, l’attaquant brésilien de Saint-Etienne, est impatient de se frotter à ses deux compatriote de la défense parisienne : « Affronter des défenseurs comme eux, ça me motive encore plus. Ce sera un sacré duel non ? Face à eux, il faut être intelligent, savoir quand tu dois aller au contact ou pas. C’est une question d’expérience. La vie de toute façon est une guerre. Il faut lutter jusqu’au bout, et la récompense arrive » explique Brandao dans L’Equipe ce dimanche.
Il sait malgré tout que ce sera un match difficile pour son équipe : « Le PSG vit de beaux moments depuis deux ans. Mais il peut très bien connaître des moments difficiles. Personne n’est intouchable. Comme tous les grands clubs. Paris va perdre un jour. Pourquoi pas dès ce dimanche ? » ajoute-t-il.