Interviewé par SkySport24, l’ex-directeur sportif du PSG a évoqué les rumeurs qui circulent autour de son éventuel retour sur le banc des Rossoneri.
« Je pense que c’est complètement normal. Mais en même temps, le Milan n’était pas préparé à vivre ça en ce moment. Je ne pense pas que ce soit la faute d’une seule personne, de Galliani ou d’un joueur. Dans cette situation, c’est la faute de tout le monde », a déclaré le Brésilien.
Leonardo a également évoqué un possible retour chez les Nerazzuri. « Me sentir spécial ? Avec l’Inter, il y avait le désir de quelque chose de plus, c’est vrai. Ma relation avec le président Moratti est importante, j’ai beaucoup de respect pour lui. Mais aujourd’hui, les postes sont pris, il y a Piero Ausilio au poste de directeur sportif et c’est une bonne chos ede lui donner une chance après ce qu’il a fait depuis de nombreuses années pour l’Inter Milan. Mazzarri est un entraîneur expérimenté qui réussit bien, et il y a un président qui est arrivé avec un projet précis. Je suis très attaché au projet, à ce que l’on a l’intention de faire. Aujourd’hui, cependant, je me vois plus sur le terrain que derrière un bureau. » a-t-il ajouté.