Patrick Bruel, qui fait la promo de son nouveau film, Les yeux jaunes des crocodiles » a évoqué dans les colonnes de La Provence, son amour pour le football et plus particulièrement, le PSG.
Il évoque notamment les chances parisiennes en Ligue des Champions : « Pour moi, le Bayern de Munich est imbattable, l’Athletico Madrid n’a jamais joué comme ça, il ne faut pas enterrer Barcelone. Il faudra attendre le tirage au sort. Mais c’est vrai que pour moi, amoureux du beau jeu, le PSG est magnifique à suivre en ce moment » a-t-il déclaré.
Et d’évoquer la domination parisienne sur le championnat de Ligue 1 : « Avec les moyens déployés par le Qatar, le championnat de Ligue 1, est, lui, un peu tronqué. Aujourd’hui, les équipes ne jouent pas pour la première place mais pour la seconde. Ils ne sont pas dans la même catégorie. Mais pour moi, Marseille et Saint-Étienne restent les grandes villes de foot. Avec Lens, c’est là qu’il faut aller voir des matchs, pour l’ambiance et le public » a-t-il ajouté.